Informations

FINALE DE LA COUPE DU MONDE DE CSO

Daniel Deusser, des nerfs d'acier... et des fers alu Michel Vaillant !


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Lyon, lundi 21 avril 2014, au terme de 4 jours d'une compétition riche en émotions, Daniel Deusser et Cornet d'Amour remportent la coupe du Monde FEI de jumping.
 
Très concentré mais "un brin nerveux" lors de la seconde manche de la finale, Daniel Deusser n'a pas craqué sous la pression.
 
Cornet d'Amour, son bel étalon gris Westphalien, était équipé des fers aluminium Michel Vaillant modèle PHR Sport Motion. Le maréchal-ferrant de Cornet n'est autre que Pierre-Henri Renault (PHR) qui est à l'origine du développement de ce fer spécialement dédié à la performance sportive.
 
A l'issue de la finale, Pierre-Henri Renault déclarait :
 
"Le résultat de Daniel est une vrai récompense pour moi. Quand on choisit de ferrer des cavaliers de haut niveau, il faut être totalement dévoué à leur succès. On est chaque jour à l'écoute, on passe beaucoup de temps pour trouver des solutions... Aujourd'hui je suis fier. C'est la victoire de toute une équipe."
 

Pour en savoir plus : voir le PHR Sport Motion






 
Pour le féliciter, la société Michel Vaillant a offert à Daniel Deusser un fer PHR Sport Motion "doré"... en espérant que celui-ci lui porte chance pour de futures médailles d'or.


Préservez votre cheval tout en favorisant sa performance sportive avec les fers aluminium Michel Vaillant.

Parlez-en à votre maréchal-ferrant et faites l'essai !