Informations

CURE DE BIOTINE AVANT L'HIVER

Pour garder de bons pieds cet hiver, faîtes une cure de biotine à croquer !







En cette saison d'automne, la pousse de la corne ralentit et la mue s'opère. Pour être sûr de conserver une bonne qualité de corne et de poils cet hiver, il est primoridal de prémunir votre cheval contre d'éventuelles carences en vitamines et notamment en biotine.













La Biotine à croquer Michel Vaillant est véritable complément alimentaire riche en vitamine H (biotine pure, 200 mg/kg) et en propionate de calcium (4000 mg/kg), présenté sous forme de croquettes très appétantes à l’arôme naturel de pomme.

Elle améliore améliore la qualité des pieds par un traitement agréable, administré sous forme de récompense. Adoptez le geste santé source de plaisir !

- La biotine favorise la régénération optimale d’une corne saine en cas de sabots mous, fragiles ou cassants, seimes, fourmilières, pieds cerclés (suite à une fourbure par ex.). La biotine améliore également la croissance et le maintien du tissu épidermique en cas de peau sèche, poil terne. Elle est particulièrement indiquée en période de mue.

- Le calcium renforce la structure des os et est indispensable chez le poulain en croissance, la poulinière lors des 3 derniers mois de gestation ainsi que les vieux chevaux.

- l’arôme naturel de pomme rend les croquettes très appétantes. La prise du complément alimentaire devient source de plaisir et de complicité pour le cheval et le cavalier.

Prévoyez au minimum 1 mois de cure en donnant environ 8 croquettes / jour (soit env. 15 mg de biotine = besoin journalier pour restructurer la corne d’un cheval de 500 kg).

Un pot de 1,8 kg permet de faire une cure d'1 mois environ.


Prix de vente conseillé : 36 euros ttc 


Demandez conseil à votre maréchal-ferrant.